Sonntag, 8. Februar 2009

Femmes enceintes et noix de muscat

N24, c'est la chaine info qui demontre qu'une chaine info allemande sans publicités et sans enième rediffusion de reportages sur les porte-avions américains ou les plus grandes pelleteuses du monde, ca n'existe pas.
L'autre jour, il y avait un talk show politique insignifiant sur cette chaine insignifiante. La madame drogue du gouvernement s'est déplacé (perdue?) dans ce studio pour nous parler des dangers de l'alcoolisme chez les femmes enceintes. Le présentateur accueille cette brave dame par un: "C'est la proposition la plus ahurrissante que j'ai jamais entendu." De quoi s'agit-il? Oh ben la madame propose juste d'agrandir le logo rond avec la femme enceinte se trouvant sur chaque bouteille d'alcool.
Certains médecins disent encore aux femmes enceintes qu'un verre de mousseux par-ci par-la ne peut faire du mal, affirme la dame pour se justifier devant un présentateur rempli de préjugés. "Peut-être que c'est vrai", lui répond t'il.
Un autre invité, homme politique de, on va dire 2ème plan, en rajoute: "La noix de muscat est, à haute dose, également mortel." La brave dame abandonne. ZAP, fait la télécommande.
La pauvre dame avait fort à faire face à tant d'ignorance. Comme quoi, il ne suffit pas d'être idiot mais de vouloir le rester.

Keine Kommentare: