Freitag, 8. Januar 2010

Bilan de l'année 2009

Ah, l'heure est venue de faire un bilan de l'année 2009, année ma foi assez riche en évènements, comme dirait l'autre, que je qualifierais d'improbable:

- catégorie "mariage par choix hétérosexuel non destiné à l'obtention de permis de séjour":
3, tout de même

- catégorie "divorce avec enfants suite à un évènement de 1ère catégorie":
1, c'est peu

- catégorie "je vire ma conne", alternativement "j'ai pas réussi à virer ma conne avant qu'elle se barre":
2,5. Oui, 2,5. Je n'arrive pas trop à dater un évènement. Autour du 31 Décembre, c'est un peu difficile. Mais bon, beau sprint final tout de même. Chapeau!

- catégorie "je quitte provisoirement le club des célibataires endurcis":
3, rien qu'à Munich. A Paris, 1, mon ex...

Grande question 2010: Les évènements de catégorie 4 vont ils se finir en catégorie 1 ou 3?

1 Kommentar:

Grand Coyote hat gesagt…

Les événements de catégorie 4 peuvent très bien passer directement en catégorie 2.
Mais sinon je me demande: c'est qui 0,5?