Freitag, 16. April 2010

Attention a la wii

Amanda Flowers a 24 ans, et est célibataire. Ce qui ne l’empêche pas pour autant de ressentir des orgasmes quotidiennement sans que quiconque n'intervienne. Depuis une chute de sa console Wii Fit, la jeune femme se sent excitée en permanence, jusqu’à atteindre l’orgasme une dizaine de fois par jour lorsqu’elle ressent une vibration. Elle explique ainsi au Huffington Post : "Cela commence toujours avec une sensation de picotements, qui augmente lentement, mais sûrement. Parfois l’excitation est tellement extrême que j’ai un orgasme intense […] Le seul remède ? Inspirer profondément et espérer que cela passe".

D’après un médecin ayant reçu la jeune fille, celle-ci aurait endommagé un nerf lors de sa chute, provoquant alors cet état d’excitation sexuelle continue. Il faut noter que si ces conséquences après-chutes sont extrêmement rare, les accidents de Wii sont toutefois nombreux. La jeune femme attend toujours l'homme de sa vie.

Et l'homme de sa vie n'aura meme pas besoin de trop se fatiguer pour la combler. Le reve...

2 Kommentare:

Grand Coyote hat gesagt…

Moi je m'en fous j'ai une XboX...

Antoine hat gesagt…

Tu as des soucis dans ton couple? Si tu t'achètes une Wii, on va se poser des questions...