Mittwoch, 2. Januar 2008

Uniquement pour les dames

En épluchant les derniers mots-clés entrés dans google pour accéder à ces colonnes, j'en ai retenu un qui tranche avec les vulgaires "cascada gros seins" ou "quelle tenue pour se faire larguer". Il m'inspire la douceur et la poésie ainsi qu'une quête desepérée du bonheur. Dans la grande série "il n'y a pas de mal à se faire du bien, mais faut mettre quand meme le pec citron", je présente mon coup de coeur: "fruits et légumes dans le cul".
Curieux, je le teste et je tombe sur un forum médical. Et la, je tombe sur un conseil pratique rien que pour vous, Mesdames. Mamie commence son année voyages et épanouissements. Pour l'épanouissement, elle va être servie. Voici donc le conseil d'une internaute:
"Moi ça fait des années que je pratique la masturbation avec des aubergines, je n'ai rien trouvé de meilleur. Je le conseille à toutes les femmes."
La Weisswurst, ca marche aussi?

Keine Kommentare: