Dienstag, 19. Februar 2008

Etat des lieux de l'ame

Je ne poste plus beaucoup, m'a fait remarquer un futur ex-lecteur. C'est vrai. Je n'arrive même plus
à me rappeler la dernière fois que le radar à belettes s'est mis en marche. Les week-end, c'est sea,
sex and sun, sans le sex mais avec du snow à la place de la sea. Très 2008, ces escapades "voyage et
inhibition". Et ce n'est pas la grosse autrichienne du refuge du dernier week-end qui va changer quelque chose. D'ailleurs, je ne suis pas très correct. Elle n'était pas grosse, elle était énorme.
En semaine, c'est l'exil chez les ploucs, le pack "inhibition" étant de série. Avant Noel, les "collègues" m'ont gentiment emmené pour un after-work dans un salon de jeux. "Tu trouveras facilement, c'est sur le même parking que le OBI (le Bricobat local)". Ah ouais. Pas une seule belette du coin pour se rincer l'oeil et au programme de la soirée, concours de fléchettes pour tout le monde. J'ai fait pâle figure. Par contre, au concours du mec rentré premier chez lui, je leur ai tous mis leur race. Même au boulot, ils sont pas foutus d'y mettre 2 ou 3 belettes. Au contraire, ils ont rajouté Miss thon à Miss hoquet dans mon département.
Enfin, je ne compte plus trop sur les copains pour les histoires croustillantes. Reflexion au sujet d'un entendu ce week-end: Dès qu'il la sort, il a des problèmes (au sujet de sa voiture aux multiples pots d'échappements bien évidemment).
C'est pas gagné...

3 Kommentare:

Grand Coyote hat gesagt…

Ouais, bof...

Anonym hat gesagt…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the MP3 e MP4, I hope you enjoy. The address is http://mp3-mp4-brasil.blogspot.com. A hug.

Antoine hat gesagt…

En fait, ca serait bien que tu postes, moi je me fais un peu chier...