Mittwoch, 7. Mai 2008

Question pour un inhibiteur

Qui suis-je?
 
Je suis une conne avec des gros seins. Je ne trouve rien de mieux à faire que d'embêter mes collègues en mettant des réunions le lendemain matin à 8h lorsque personne n'est là. Je suis tellement corporate que je le fais alors que le chef est en vacances. Puis je me rends compte que c'est une grosse connerie donc je la reporte à la semaine d'après. Evidemment j'ai attendu que mes collègues soient déjà partis le soir histoire de les faire venir pour rien le lendemain matin, à une heure ou ils ne viennent jamais. J'ai mes règles aujourd'hui.
 
Je suis, je suis, je suis... la conne aux gros seins qui me sert de collègue. Bravo!

1 Kommentar:

Blancard hat gesagt…

Bon, au vu de l'insistance sur un "détail" physique, j'en déduis qu'elle n'a qu'un seul atout de "poids" dans son travail