Samstag, 3. November 2007

C'est ca l'amour?

Ca y est, je suis tombe amoureux. Je l'ai rencontre pour la premiere fois il y a deux semaines. Elle est brune aux cheveux boucles et a un petit regard de biche innocente. Elle s'appelle Michelle Dessler et travaille dans un truc qui lutte contre les mechants terroristes. Elle prend ca tres au serieux. Le grand avantage est qu'elle est un personnage de la serie 24h chrono et du coup, je ne la rencontrerai jamais et elle n'aura donc aucune chance de me gonfler. Je vais donc pouvoir continuer a inhiber tranquillement. C'est beau l'amour...

2 Kommentare:

Kookabura hat gesagt…

Bah moi, depuis qu'Ana Lucia Cortez a été tuée par Michael à la fin de la deuxième saison de Lost, je suis inconsolable.

Antoine hat gesagt…

Dans ton sondage de la semaine, il manque la réponse "Laisse tomber..."