Donnerstag, 22. November 2007

Je n'inhibe plus

Depuis mi-Aout, j'inhibe ma première rencontre avec Ute. Ce n'est pas vraiment facile de rencontrer des gens au travail, par crainte des conséquences, des rumeurs des collègues ou tout simplement par manque de temps. "N'oublie pas, nous sommes dans un milieu professionnel", me dit mon manager en toute transparence, pour me ramener à la raison. Cependant, hier, j'ai décidé de franchir le pas, aussi pour nous plus avoir à supporter les questions de mon bon Babe et du Sénior: "Alors t'es allé voir Ute?"
Oui, les journées de travail sont moins intensives alors on peut joindre l'utile à l'agréable. Le premier contact fut difficile. J'ai lu son nom dans un Email (oui, parfois je lis mes mails chez le client, mais c'est pour mieux ne pas y répondre). Son nom, traduit en francais, est: Grande position dure. Le nom est tout un programme, et puis pour 15 euros les 30min, il n'y a pas de raison de ne pas essayer. Rendez-vous est donc pris ce matin, avant de commencer le travail.
J'arrive dans la salle. "Enlevez le haut et allongez vous sur le ventre", m'ordonne t'elle. J'obéis. Avec un nom pareil, je préfère être docile... Pourtant je m'attendais à une bonne grosse bavaroise de la campagne. Je suis hélas tombé sur une petite frêle bavaroise de la campagne.
C'était tellement bon, je vais revenir la voir la semaine prochaine.
J'entends déjà les premières questions. Non, elle ne suce pas. Oui, c'est la masseuse. Non, je n'arrive pas encore à faire passer cela en frais professionnel mais j'y travaille.

1 Kommentar:

Grand Coyote hat gesagt…

C'est 15€ les 30 minutes? Ah ben c'est pas cher, dis. En plus ça doit bien être remboursé pas la BKK-Aldi-Süd, non? Ou alors la réduction pour manchot intermittent?