Sonntag, 18. November 2007

Encore une victime de l'inhibition

Vendredi soir, 21h26, Reichertshofen, le train s'arrete. Une horde de sauvageons braillards, des bouteilles de jus d'orange a la main, se rue dans le wagon. La banlieue a decide d'envahir la ville aux tracteurs a 4 anneaux. Un court instant, j'ai eu peur de me farcir cette bande de boulets a la soiree medecin a laquelle j'etais convie. Une soiree medecin en province, ca sent l'inhibition a plein nez.
Avant cela, petit tour dans un bar histoire de s'enfiler quelques cocktails. Un bar avec pour effigie Bob Marley, le choix ne pouvait venir que du gars le plus zen de toute la galaxie. Les habitants de la ville aux tracteurs a 4 anneaux portent un interet particulier au nombre de pots d'echappements de leurs tracteurs. Plus t'en as et plus t'as un probleme. Bizarrement, la theorie a subitement change lorsque j'ai raconte que j'en avais 0. C'est passe a: Moins t'en as et plus t'as un probleme. Ne jamais sous-estimer le "inhibition effect"...
Des l'entree, on reconnait l'elite medical du simple fetard. Le fraichement diplome porte le costume cravate, de preference avec des combinaisons de couleur moches, par exemple cravate verte, chemise rose. Le rigolo de service porte un costume de lapin rose, la lanterne rouge de la promo. Quant a la fraichement diplomee, elle porte la robe de soiree et s'accroche a son con de fraichement diplome en lui jettant des jolis regards amoureux. J'ai ete presque emu. Parmi le troupeau de belettes, j'ai repere quelques Cascada. Et 2 nanas ressemblant furieusement a mon ex. Ca m'a donc lasse assez vite et j'ai decide de me concentrer sur la danse nuptiale se deroulant sous mon nez.
Mes deux autochtones ont chacun ramene un ami (appelons le V) et une amie (appelons la C). Un joli groupe, je trouve, des amis, des amies et un eunuque... L'alcool aidant, le beau francais V, un homme aux 4 pots d'echappements, a commence a tripoter la jolie bavaroise C. Il a du lui faire l'integrale, de la tete aux fesses. C n'a pas saisi le message et fait appel a l'eunuque franco-allemand de service:
-Mais qu'est ce qu'il veut? Jamais un homme allemand ne fait ca, tripoter et ne rien dire. Il fait l'inverse.
-Le plus important, c'est le langage corporel, chere C.
Petit moment de reflexion avant de rejoindre le bel hidalgo et de commencer une seance intensive de roulage de pelle. V devait deja s'imaginer lui arracher furieusement les sous-vetements, chez elle, avant de la.................... "C, la reine de l'inhibition", me glisse a ce moment sa copine. J'ai la meme impression d'autant qu'il a commis 2 erreurs. Il a menti sur le nombre de ponts d'echappement et il a bu avant et ca, ca te casse un coup. Il aurait du se mefier. On aurait du lui dire ausi, le prevenir du vent menacant de se lever. Si on ne peut meme plus faire confiance a ses amis...

Keine Kommentare: