Donnerstag, 15. Mai 2008

J'inhibe... les rêves

Encore un rêve étrange l'autre jour, étrange mais fort agréable. Figurez-vous que j'ai roulé des pelles à Béné. Et le mieux, c'est qu'elle en redemandait. Fabuleux! Comment décrire Béné en quelques mots? Elle est chatain claire avec des mêches, donc blonde. Et puis elle est bonne. Et puis elle est (je pense) amoureuse, mais évidemment pas de moi sinon je le saurai et je ferai autre chose que de poster sur un blog. Que signifie ce rêve? Me rappelle t'il que ce n'est pas bien de ne pas contacter ses amies? Peut-être. Ou bien que, décidemment, l'air de la campagne ne me réussit pas? Sans doute.
Ah oui, dans le même rêve, j'ai gagné une Playstation 3. Ca vous en bouche un coin, hein?

1 Kommentar:

Grand Coyote hat gesagt…

Comment ça? Pas une Wii?