Donnerstag, 29. Mai 2008

T'as pas besoin d'un plan baise?

En ce moment, des vrais amis me proposent avec une insistance répétée des plans baise, comme dirait mon vrai ami de chez BMW. L'approche de l'été sans doute...

L'autre jour, l'english d'adoption séjourne avec sa compagne à Munich. Celle-ci veut rencontrer une amie le soir et la, c'est l'embrayage. L'amie amène son geak de "copain", un boulet suisse allemand et une "copine". "Tu aimes bien le yaourt goût bulgare?", me demande t'il après une première bière à propos de la copine. "Euh, les cuisinières de l'armée rouge, ca me dit pas trop". Il insiste, attire mon regardsur ses atous (enfin, surtout 2). Je bois une gorgée de bière. L'alcool, ca rétrécit les mirettes et amincit les silhouettes... sauf là. J'ai même l'impression que l'effet inverse se produit. Finalement, il abandonne. Le yaourt goût bulgare est décidemment bien indigest.

Pas plus tard que cette semaine, je recois un sms ô combien euphorique d'un autre vrai ami (j'ai l'impression d'en avoir) me vantait les mérites d'une demoiselle, allemande celle-là. Cerise sur le gateau, il m'envoit même un numéro de téléphone. On ne la sent pas du tout venir, la conspiration à l'issue d'un repas bien arrosé. C'est pas beau de pousser les gens comme ca.

Enfin, c'est peut-être pas beau mais j'ai un ultra plan pour toi Grand Toonie: Mlle Martin, du 3ème. Par contre va falloir picoler un peu plus...

Keine Kommentare: