Donnerstag, 12. Juli 2007

Ouvrez la bouche, Monsieur

Depuis Noel dernier, je ne compte plus les fois ou je suis alle chez le dentiste. Faut dire, il se trouve sur mon trajet matinal pour aller au metro. Oblige de passer devant le matin, des fois, vlan, je me suis retrouve a l'interieur. Cet endroit est particulierement desagreable car fourre de belettes. Heureusement je joue parfaitement mon role de grand eunuque en restant colle au siege, la bouche grande ouverte. Il n'y a pas si longtemps, une de ces belettes en blanc m'a explique la bonne technique du brossage de dent a l'aide de la brosse a dent du geant vert, un grand moment d'education. Charmante la fille, a se demander s'il faut pas sortir de l'inhibition de temps en temps et se prendre un bon vent matinal...
Et bien devinez qui je retrouve a l'accueil la semaine derniere? Et oui, la madame a la brosse a dent geante:

elle: guten Morgen
moi: ja ja, Morgen aussi, j'ai un RV. Mon nom est Z
elle, scrutant ma carte d'assure: Oh, oui bonjour Monsieur Z, je vous avais pas reconnu. C'est vos nouvelles lunettes.
moi: euh, en fait j'ai juste les cheveux plus courts...
elle: oh, vous voulez allez dans la salle d'attente.
moi: je pense ouais.

L'inhibition mene 1 a 0...

Keine Kommentare: