Sonntag, 28. Oktober 2007

Annulation, inhibition

L'automne est arrivé. Les feuilles mortes tombent, les annulations pleuvent. Dernier exemple en date, pas plus tard qu'hier soir.
Je me suis fixé comme objectif d'ici la fin d'année de trouver une copine pour mon bon Toutoune. Pourquoi tant de haine me direz vous. Eh bien, il était le capitaine du navire lors de la manoeuvre qui m'a couté 5 semaines de plâtre alors pour me venger, j'ai décidé de lui pourrir la vie. Je lui aurais bien refilé une blonde chieuse mais pour le moment j'ai pas ca en stock. Alors j'ai dégoté une brune a Munich. Ca devrait faire l'affaire, me suis-je dis.
Restait donc à trouver un créneau pour cette opération d'accouplement, qui fut fixé après d'apres négociations avec la demoiselle à samedi 17h. L'affaire semblait bien partie mais la dure rálité munichoise m'a vite rattrapé.
16h58, message de la brune sur le répondeur: "Salut, je serais en retard, je ne suis pas encore partie, je te rappelle."
17h05, appel de la demoiselle: "Ca te derange si j'annule parce que blablabla?"
La soirée s'est donc super bien passée. On est allé au bar, on a beaucoup bu et le bon Toutoune a encore dû reconnaitre qu'a Munich, soit tu bois soit tu baises.

Keine Kommentare: