Donnerstag, 4. Oktober 2007

Je revis!

Comme a dit Beigbeder, a Munich, soit tu boies soit tu baises. Le meilleur exemple est l'Oktoberfest. 70000 personnes boivent en permanence dans les tentes, autant de personnes qui ne baisent pas.
Hier soir, petit tour a cette petite fete folklorique. A la table d'un cote, un rital completement bourre a reussi a s'incruster dans un groupe de jeunes allemandes en robes traditionnelles. Le bougre a meme reussi a incruster sa langue dans la bouche d'une demoiselle a la courte robe, tellement courte que lorsqu'elle se baissait en dansant sur la table, mon ami Babe avait une magnifique vue sur le slip. Ils etaient tellement bourres qu'ils avaient du mal a trouver la bouche de l'autre. Ca s'est fini en grosses lechouilles gout biere bien baveuses. De temps en temps, ils s'effondraient su Grand Toonie, mais sa bonne education lui interdit toujours de distribuer des doigts. Pourtant la, ca s'imposait.
La suite s'est passee comme predit par la theorie de l'inhibition. Le groupe de la fille part, elle roule une derniere pelle au rital, le repousse et se casse. Pfffft, plus rien. Sur le cul il etait le rital. Il est bien reste 5 min comme un con assis a la table, abassourdi par le vent force 10 qu'il venait de se prendre. Putain blaireau, pourtant c'est ecrit noir sur blanc. A Munich, soit tu boies soit tu baises. Le monde est encore en ordre...

Pour ma part, je me suis limite a un vent force 5 avec promesse de se revoir. Ca ne peut que partir en vrille cette histoire.

Ah, je sens que je vais reprendre une bonne dose d'aigreur et d'inhibition pour bien finir l'annee.

Keine Kommentare: