Mittwoch, 24. Oktober 2007

autres gens, autres problemes

"Mon partenaire baise peu et mal", m'a t'on raconte il y a peu.
 
L'avis de la redaction:
Ah ben mince alors, c'est vraiment dommage. Le retour sur investissement n'a pas l'air terrible. On frise le zero absolu meme. Certes, il y a les pique-niques au bord du lac ou les tours en velo. Mais si on n'est pas satisfait, tu peux faire ce genre d'activites aussi avec tes copains inhibiteurs. Je me souviens d'un sondage qui raconte que la moitie des couples en Allemagne ne tiennent que grace aux galippettes nocturnes. A priori, ton couple ne rentre pas dans cette categorie, aussi douloureux que ce soit pour toi. Je pense alors que ca doit etre ca, l'amour...
 
Le conseil de la redaction:
Le constat etant effectue, que peux tu faire pour resoudre ton, pardon tes problemes? Changer de partenaire me repondras tu. Mais non voyons, on a dit que c'etait ca l'amour. Suis un peu. En as-tu parle? Baise t'il mal parce que peu ou peu parce que mal? Est il homo? Voila les vrais questions. Et puis, as tu entrepris des actions pour resoudre ces problemes? Par exemple mettre du gingembre dans sa tisane a la camomille, lui mixer ces petites pilules bleues qui font des merveilles dans les maisons de retraite ou tenter la lingerie affriolante. Sur le 2eme point, je pense pouvoir t'aider. Je connais un medecin qui m'en a fourni. Bon OK, pour le moment, ca se limite a un stylo publicitaire (il epate tous mes collegues, comme quoi, ils doivent avoir du mal, eux aussi...) mais comme le dit le proverbe: Il n'y a pas de fumee sans feu. Je lui demanderai si y en a pas en stock. Enfin, un dernier petit conseil pour la route. Je l'ai trouve dans ce merveilleux film qu'est "L'art delicat de la seduction": Il faut mettre un doigt entre l'anus et les couilles.
Allez, courage...
 
PS: j'espere que vous vous etes pas deja separes

1 Kommentar:

Kookabura hat gesagt…

Si ton médecin t'a fourni des petites pilules bleues, ca ne semble pas avoir fait l'effet escompté: c'est ton bras gauche qui est tout raide...

Sinon quelles possibilités thérapeutiques as-tu omises:
- regarder un film de cul à deux dans la quiétude du canapé familial?
- aller s'acheter un vibro de concert chez Beate Uhse?
- faire des trucs à trois ou plus?
- constater l'échec et s'acheter une Porsche (la méthode la plus répandue en Allemagne)!!!