Montag, 1. Oktober 2007

Je ne serais pas etonne que je ferme

Je ne sais pas pourquoi mais depuis un certain temps, l'aigreur est en train de me quitter. Est-ce le manque de rencontres avec des bonnasses avec un grand c? Peut-etre une consequence de ma nouvelle localisation geographique au fin fond de la Baviere? Et le week-end, ce n'est pas en allant jouer avec mon filleul de 4 mois que ca va changer. Il faut vraiment remettre au gout du jour le programme en 3 points de mon pote ingenieur dynamique chez le fabricant de tracteurs bavarois:
point 1: des pouffes
point 2: des pouffes
point 3: des pouffes
J'ai cru que la participation a un mariage a Paris ce week-end allait me donner une nouvelle jeunesse. Que nenni! Il n'y avait que des gens heureux. Heureux d'etre marries, heureux d'etre ensemble, plus ou moins heureux d'etre seul. Pas un copain aigri. Du coup je me suis rabattu sur ma copine, la chatain claire avec des meches, pour parler pouffes. J'en viens meme a penser qu'inhiber sans etre aigri, ca craint. C'est grave docteur. Vite, qu'on me mette un vent!

1 Kommentar:

Antoine hat gesagt…

Voici une proposition de programme en trois points:
1. acheter un appart
2. s'inscrire sur couchsurfing
3. recevoir des pouffes