Sonntag, 2. September 2007

Danse nuptiale

Je l'avais menace, aujourd'hui je passe a l'action. Je vais vous raconter la tres specifique technique de drague du Grand Toonie en milieu aquatique.

Petit rappel, je faisais tranquillement de la voile sur un lac de Baviere avec, comme d'habitude, zero vent. Cette petite escapade dominicale etait organisee par Grand Toonie. A bord, Toutoune, le gars le plus zen de la voie lactee, une copine francaise du capitaine et une blonde allemande que nous ne connaissions pas. "C'est une femme pour toi", lui avait explique un de ses copains. Alors il l'a emmene pour tester la marchandise. Toutoune et moi, on etait charge de passer pour des gros abrutis comme ca il pouvait se demarquer. Sur ce point, mission accomplie. C'est important de rendre service a ses copains...

Un petit mot sur la francaise avant. La promiscuite du bateau aidant, quelqu'un lui a demande pourquoi elle est venue/restee a Munich. Normalement, dans ce cas, on repond que c'est pour les montagnes, le ski, la ville ou la biere. Mais la, non. Elle est restee a Munich parce qu'elle avait un copain allemand et qu'ils se sont separes il n'y a pas si longtemps. En 6 ans de vie munichoise, je n'ai jamais entendu une telle raison. Sur le cul. Mais quelle connerie de rester a Munich pour un meteque allemand. Qu'on ne t'y reprenne plus et que ca te serve de lecon! Bien fait!

Le petite allemande nous a d'abord bien decu. Elle n'a pas emmene de maillot de bain. Apparement elle n'a pas encore compris le principe, pourtant elle devrait savoir. Apres tout, l'Ammersee n'est pas la rade de Brest. On y va surtout pour se baigner. Et la, le Grand Toonie a commence le processus:
phase 1: Il menace de la foutre a l'eau
phase 2: ses 2 potes eunuques lui assurent qu'elle va passer a l'eau
phase 3: la dame cogite. "Scheisse", se dit elle. "Avec ces 2 idiots, c'est sur je vais passer a la flotte. Bon, j'ai encore un 2eme T-shirt, et puis mon slip est pas trop indecent pour passer en public." Aussitot dit, aussitot fait.
phase 4: avec cette tenue, elle plonge du bateau, immediatement poursuivi par un Grand Toonie en pleine forme, avec son instinct de chasseur ayant sa proie en ligne de mire.
phase 5: Passage la phase tripotage. Grand Toonie la rattrape et, technique classique, lui passe la tete sous l'eau, tripotage inclus. Hey, c'est pas du tout gros comme une maison Grand Toonie. Evidemment les petits copains restes sur le bateau n'ont pas vu voir les cochonneries que t'as fait sous l'eau mais j'espere que tu nous raconteras ca un jour.

Ah oui, depuis, plus rien. Normal...

2 Kommentare:

Antoine hat gesagt…

La drague de Brice

W hat gesagt…

les gens qui changent de lieu pour leur belettes/meteques. Quels beau sujet d expression pour l art piktural