Samstag, 8. September 2007

Mise au point

Il m'arrive parfois de recevoir des reactions de mes lecteurs sur certains articles. Dans le jargon, on appelle ca le courrier des lecteurs, moi, euh, je dis pas pareil. Je dis plutot "feedback". Ca fait tout de meme vachement plus serieux pour un consultant de tres hautes technologies qui boostent.
Cette semaine, le Grand Toonie a pris sa plus belle plume pour tapoter un courrier electronique a mon intention:

alooors, voila que tu profite d'une viree de qques
jours dans la montagne sans aucun moyen de
communication pour poster... bon, ton article du 2 est
bien marrant, meme si je m'attendais a un meilleur
style... celui du 5, je l'enleverais... ca passe trop
pret de la ligne jaune!

quant a ta derniere remarque dans 'danse nuptiale' (le
titre est sympa !). le grand toonie etant en vacance,
il ne peut pas se passer grand chose ... a part une
invitation a une after work pour vendredi la semaine
prochaine. la suite de l'histoire sur le batieau en
grece.

Qu'en penser?
- Grand Toonie, il est bon.
- Il reste un lecteur fidele. Respect.
- Voter Bayrou puis inciter a la censure, quel paradoxe. Bouh!
- 10 contre un qu'elle va accepter l'invitation puis annuler 2h avant d'aller a la soiree!
- J'espere bien que tu vas raconter tout ca. Ce serait dommage de rater ce nouveau chapitre de l'annee "mariage et divorce".

Keine Kommentare: