Samstag, 1. September 2007

Amour, quand tu nous tiens...

Pourquoi me suis-je exile professionnellement a Lindau? Pour faire plaisir a nos chers managers? Pour fuire les connasses de Munich? Ou alors pour etudier le comportement du pequenot rural?

Eh bien sur ce dernier point, je commence a faire des progres. Dans le departement, il y a une jeune blonde. Bizarrement, tous les departements que je connais ont toujours une seule fille dans leur rang. Un jour j'ai demande a BMW s'il y a des quotas plus ou moins officiels. "Ouh la non, mais que vas tu croire? Elles sont la grace a leur qualification", m'a t'on repondu. Mouais, moyennement convaincu. L'objectif de la semaine qui vient: demander a la chinoise qui traine dans les couloirs a Lindau si elle est la aussi grace a ses "qualifications".

Toujours est il que la fille en question a bien le profil de l'ingenieuse, plutot sympa, du charme mais pas de physique de top model rachitique. Je n'ai mis que quelques jours a trouver son copain, la, assis dans un autre bureau au bout du couloir. "Don't fuck in the same company" m'a t'on appris. Apparemment, a la campagne, il est difficile de respecter la regle... A sa vue, je n'ai pas ete decu, cheveux sales, une barbe facon Gerard Holz au Paris-Dakar, les boucles d'oreille et evidemment habille n'importe comment. Mais le plus fort, c'est sa voiture: Une Opel Vectra blanche sauf le capot qui est noire, le tableau de bord type sport avec des cadrans a fond blanc, un eclairage bleu dans tout l'habitacle. Ah, il est beau au volant, le cretin, couche dans son siege. Et puis il ne met pas sa ceinture, c'est qu'il est un rebelle de la societe moderne, ouais. Dire que je suis une fois alle en voiture avec eux...

Moralite: Meme dans la cambrousse, le meteque a la cote. Et bien, je sens que je vais bien inhiber.

Keine Kommentare: