Freitag, 14. September 2007

La croisiere inhibe

Le Grand Toonie, dans sa grande bonte, a concocte de ces vacances inhibition, c'est incroyable. Une semaine de voile en Grece, et parmi les membres de l'equipage se trouvent entre autres le tres zen Toutoune et moi meme. Je serai le reporter de l'inhibition, en quelque sorte, le carnet a la main et a l'affut du moindre ragot. Je compte parmi les autres membres de cette joyeuse expedition des gens qui sont amoureux (pour le moment), des gens qui y croivent encore (mais plus pour tres longtemps) et des gens qui n'y croivent plus (le stade final dans l'apprentissage). Ah, ca va etre joyeux!

Je vous donne donc RV dans 10 jours, a moins que je chipe le portable du Grand Toonie et sa carte UMTS pendant la croisiere, ce que je compte fermement faire! Le live, en direct du champ de bataille, il n'y a que ca de vrai, demandez a CNN.

1 Kommentar:

Antoine hat gesagt…

On attend...
Impatiemment!

Parce que c'est bien les SMS du style "En Grèce soit tu bois soit tu baises. Nous on va pas à Mykonos", mais c'est un peu léger pour occuper une journée de boulot.