Mittwoch, 29. August 2007

j'inhibe... le soleil

Une venerable equipe de scientifiques allemands a demontre que des expositions intensives au soleil ou l'utilisation de solarium augmente le risque de cancer de la peau de 75% pour les moins de 35 ans.
 
Un petit coucou plein de mepris donc a tous les meteques et toutes les pouffes qui se dorent les fesses au bord de l'Isar.
 
Pour ma part, comme pour le reste, je me protege, creme solaire indice 40 et inhibition. Tranquille.

3 Kommentare:

Antoine hat gesagt…

Alors d'abord concernant le soleil, je répète que comme on part en vacances la semaine où il fait 15 degrés et météo pluvieuse, on risque pas d'aggraver notre mélanome latent.

Concernant le commentaire ci-dessus, puisque le gars il poste en anglais, je suppose qu'il parle pas le francais, donc qu'il a rien compris au blog du bon Babe, alors je comprend mieux qu'il s'intéresse au design... Faut dire que le profil standard de Blogspot, il déchire sa mère grave et que Zeb est pas du tout un blair parmi un million à l'utiliser. Mais, après consultation de la photo de ce cher Biby Cletus, j'imagine qu'il bosse chez Konas, alors si c'est un collègue du bon Babe, c pardonné!!!

Kookabura hat gesagt…

Wouah! Tu t'es fait un pote grâce à l'inhibition (cf premier post anglophone)! Respect!

achzeb hat gesagt…

Ouais vous dites ca parce que vous etes jaloux. Vous croyez qu'ilinhibe aussi en Inde???