Sonntag, 19. August 2007

Cascada

I need a miracle
I wanna be your girl
Give me a chance to see
That you are made for me
I need a miracle
Please let me be your girl
One day you'll see it can happen to me

Ouah ca decoiffe comme paroles. DJ Bobo? Et non, raté. Pourtant, ca ressemble. A l'évidence, comme chez DJ Bobo, les textes sont entachés d'un amour naif. Je veux parler d'un nouveau "projet d'eurodance", comme Cascada est qualifié sur un site web quelconque. Eurodance? C'est pas un genre qui mérite de passer à l'Eurovision, me demande un ami de mauvaise foi. A la réflexion, ca pourrait. Après tout, DJ Bobo y a bien été cette année, et il fait bien de l'eurodance. Peut etre connaissez vous déjà Cascada. "Everytime we touch" ou "Miracle", c'est elle. Cascada, c'est les textes de DJ Bobo, des mimiques facon Günther, le côté bonnasse petit cochon espiègle aux gros seins en plus. Elle a de ces jambes, c'est hallucinant. Et puis cette facon de se tripoter les cheveux dans ses clips. On approche du porno à ce niveau.

Ce week-end, j'ai trouvé un clip d'une apparition sur la chaine de télé RTL II, tourné aux Baleares, pendant les Ballermann Hits 2007. Avec un tel programme, je me suis dit que ca devait grave envoyer du lourd, j'ai pas été décu. L'été, les Baléares sont un RV obligé pour tous les jeunes crétins décérébrés allemand qui passent leur temps à beugler en groupe en se torchant la gueule sur la plage pour impressionner les pouffes allemandes en string venues se dorer les miches à l'air. Tiens, mon amie de Zurich Béné, alias Paquet recu", y est en ce moment avec ses copines. Elle doit bien se faire draguer. Ils sont logés dans des clapiers à lapins et bouffent à des buffets degueux mais ils s'en foutent, après tout, ils sont en vacances et bourrés du début à la fin. Vous me direz, mais tous ces gens, c'est le public de RTL II, non? Exact, alors cette chaine accompagne ses téléspectateurs, même pendant leurs vacances et tournent des émissions la-bas, au Ballermann, lieu de toutes les orgies estivales. Ils ont une riche idée à RTL II: Passer de la eurodance au bord de la plage pour mover sur la plage alors ils ont monté une scène et fait venir la reine des bonnasses, Cascada. Sur scène, elle est accompagnée de 2 cons en marcel blanc et bermuda à carreaux ecossais. Comme à son habitude elle danse en se tripotant lascivement les cheveux. Le public nombreux est en liesse. Je ne sais pas si c'est Cascada ou le cocktail coke-coup de soleil. Mystère. Sur une petite scène à côté, Vooky le blaireau fait un "dance solo", d'après l'indice affichée en bas de mon écran. Vooky, il ressemble à un flan, avec son short à fleur et ses chaussettes blanches sur des bateaux. Il se dandine tant qu'il peut. Lui, il a du forcer sur la coke pour faire le blaireau sur RTL II. De temps en temps, la camera montre le public, on trouve pêle-mêle des bonnasses et des groupes de jeunes cons allemands. Apparemment, le truc c'est d'avoir le meme T-shirt pour bien montrer son appartenance à tel ou tel groupe. Le plus beau T-shirt: "Viva Colonia Team, du geile Sau". Affligeant. Pendant ce temps, Cascada continue

Day and night
I'm always by your side
Cause I know for sure
My love is real my feelings pure
So take a try
No need to ask me why
Cause I know it's true
I'm still in love with you

Ah, c'est beau l'amour...

PS: Je ne suis pas egoiste. Je tiens à vous faire profiter de cette perle de divertissement. Allez donc voir la. Je vous conseille le 2eme clip de la page, mais les autres sont très bons aussi.

4 Kommentare:

Antoine hat gesagt…

Alors que nous, déjà on n'est pas des gros Allemands décérébrés (Babe? en tout cas moi c'est plus gros con francais décérébré), et surtout l'été on s'enferme dans une propriété aux murs de 3 mètres de haut pendant une semaine de pluie, pour être sûr que RTL2 ne vienne pas nous casser les couilles au bord de la piscine avec la musique de merde qu'on écoute déjà tout le reste de l'année... De toute facon Mamie refuserait de faire un Dance solo, malgré son pantacourt orange.

Antoine hat gesagt…
Dieser Kommentar wurde vom Autor entfernt.
Antoine hat gesagt…

Après Ballermann, The Dome.
Cascada.fr, le site officiel en francais...

Antoine hat gesagt…

Allez, on n'arrête pas le progrès... Admirez la traduction instantanée pour les troupes prépubères n'ayant pas pris Eurodance deuxième langue!