Freitag, 10. August 2007

DPD

Triste journée aujourd'hui. Il pleut et il fait froid, on peut même pas aller dans la piscine. Les belettes restent à la maison, moi aussi. J'ai même pas d'occasion d'inhiber en public ou de rencontrer de nouvelles connes. Ca me déprime les vacances. Alors pour égayer un peu l'atmosphère, je me souviens d'un dialogue entre notre mariée 2 enfants et le bon Babe. Le sujet est assez commun: les livreurs de paquets
Babe: UPS, c'est tous des cons
Elle: Moi je me fais livrer par DPD
Babe: ah ouais pas mal

Dans le même style, un petit dialogue au boulot:
-Tiens y a le camion DPD dans la rue
-En plus y a eu une livraision DPD pour Jeannine ce matin
-Elle doit être contente alors

1 Kommentar:

Kookabura hat gesagt…

C'est pas bien de révéler au monde (qui n'en demandait pas tant) la profondeur de nos discussions quotidiennes dans le cadre aimé et serein de notre petite salle des consultants, au 6ème. Je crois que les gens ne sont pas prêts à entendre cette vérité...