Samstag, 11. August 2007

on ne baise pas, on travail

C'est un fait maintes fois confirmé, les germains ne veulent pas niquer. D'un autre côté, on connait depuis quelques temps une forte croissance de l'économie allemande. Y a t'il une relation de cause à effet? Peut être si j'en crois ce message extrêmement sérieux et pas racoleur du tout de l'agence Reuters. Petit clin d'oeil au passage à notre ami cadre dynamique de chez BMW qui aime se défoncer au travail: Profite bien de ton séjour au Japon... ;)

BERLIN (Reuters) - Plus d'un tiers des Allemandes et Allemands insatisfaits de leur vie sexuelle avouent compenser leurs frustrations en se "défonçant" au travail, révèle une étude réalisée par des chercheurs de l'université de Göttingen.

Le travail est un substitut plus prononcé encore pour ceux qui avouent n'avoir carrément aucune activité sexuelle - plus de 45% des 32.000 personnes interrogées.

"Ces résultats sont inquiétants", conclut Ragnar Beer, qui a dirigé l'étude, dont les conclusions sont publiées par la lettre médicale réputée Apotheken Umschau.

Keine Kommentare: