Mittwoch, 8. August 2007

j'inhibe... les célébrités


J'adore les vacances. Pour moi, c'est vraiment l'occasion de changer du quotidien de metrosexuel ingénieur. Je crois que mes acolytes Mamie et Babe sont dans le même état d'esprit alors on a placé ce séjour à Lyon sous le signe de "Sea, Sex & Sun". Pour le Sea, on a la piscine, pour le Sun, on a l'espoir et pour le Sex, on a la bouteille de rosé qui permet de théoriser à fond sur le sujet. Avouez que ca change de l'éternel "pouffes, voitures & métèques" munichois.
La bouteille de rosé finie, Babe lâche l'info du jour: Alain Chabat se serait tapé Cameron Diaz lors de son séjour à Paris. Stupéfaction dans l'assistance, Mamie a failli de nouveau avoir le hoquet. Il en a de la chance, poursuit le bon Babe. Si elle se fait prendre en moyenne une fois par jour, dont la moitié du temps avec le même type (apparemment c'était Justin Timberlake jusqu'à début 2007 mais maintenant, mystère), cela fait à peu près 170 types qui auront eu la chance de se faire Cameron Diaz alors qu'ils ne l'ont probablement pas souhaité aux voeux du nouvel an. Comme quoi, c'est vraiment une tradition à la con. A mes derniers voeux, j'ai souhaité longue vie à mon couple qui s'est brisé 2 mois après. L'année prochaine je vais souhaiter beaucoup de bonheur à mes ennemis. Toujours est il qu'il doit être assez difficile de faire partie de ces 170 chanceux. Mais non, s'exclame Mamie, ce n'est qu'une question géographique, on aurait été à côté d'elle, elle aurait pu choisir ...... Ouais bien sur Mamie tu rêves ...... de vous mettre un vent.... Oui, effectivement. Encore un fait qui ne va pas révolutionner ma vie.

Keine Kommentare: