Freitag, 24. August 2007

Toutoune

Toutoune est un gars formidable. Normal, c'est un pote du Grand Toonie. Toutoune est le gars le plus zen de la galaxie. Ni sa facture d'essence a la fin du mois ne le stresse, ni sa mere qui associe voiture break a famille donc a mariage. D'ailleurs, depuis qu'il a sa nouvelle voiture, il prend le velo pour aller travailler... L'Audi break survitaminee, c'est pas fait pour aller au boulot. Par contre, pour se la peter a Munich, il la sort (la voiture...). En plus ca lui permet de mettre minable Grand Toonie avec son Audi break mazout. Un jour Babe a affirme au volant de sa 650i que plus la voiture est puissante, plus le conducteur a un probleme de bite. Toutoune doit confirmer la regle, Grand Toonie, c'est l'exception qui confirme la regle...
Toutoune me fait marrer aussi. Je ne sais pas trop ou il se place sentimentalement en ce moment mais ca serait plutot dans les bas fonds. Il est tombe amoureux de sa chef, c'est pour dire a quel point il est desespere. Hier, lorsque nous faisions de la rame sur un voilier a cause du manque de vent, je lui ai demande comment ca se passait avec sa copine. J'avais le vague souvenir qu'il avait une copine. J'ai bien compris que c'etait une mauvaise question. J'aurais du demander "Depuis combien de temps tu es separe?". Pas que cette question s'applique particulierement a lui mais en general, vu la duree des couples, on fait mieux de poser cette derniere question. "Ah bon, vous etes toujours ensemble, ca c'est pas banal. Mais rassure moi elle va te larguer bientot ou partir a l'etranger, un truc du genre. Ah oui, ca me rassure."
Avec un tel background je me suis dit qu'il fait partie des lecteurs cibles de ce blog. Bingo. Le soir meme il m'envoie un premier feedback, comme on dit dans le monde moderne. Je ne peux pas resister a l'envie de publier sa reponse:
> je me reconnais pas mal dans l histoire de la nana du lien du 15 aout.
> sauf que chez moi c est un processus iteratif et qu en general il ne
> me faut pas 7 ans pour m en rendre compte.
> ..et je suis aussi tres inquiet quant a la non reversibilite chez moi
> du principe evoque le 11 aout .. j assure pas mal en trouvant le moyen
> de ne pas branler grand chose au travail et bizzarement je ne baise
> pas des masses..
Alors, bienvenu dans le monde merveilleux de l'inhibition. Tu crois que c'est fini? Ca ne fait que commencer! Et vivement la semaine voile "inhibition et huile d'olive".
PS: tu pouffes de rire Grand Toonie mais un jour je raconterai comment tu as batifole dans l'eau avec une crevette...

Keine Kommentare: