Donnerstag, 9. August 2007

Rêveries...

Le camping a des effets néfastes. Tout le monde connait les hordes de campeurs décérébrés envahissant le moindre petit espace vert dans les stations balnéaires, un ricard dans une main, l'autre dans le décolleté de leurs grosses femmes hideuses. Et bien moi aussi, j'ai subi la malédiction du camping, la semaine dernière, lors d'une nuit sous la tente à 900m d'altitude, après une bonne journée à vélo. J'ai rêvé que mon ex-belette étatit en coloc avec le bon Babe. Stupéfaction au réveil. Pour faire rire le Babe, je lui envoie un petit sms matinal. Réponse: moi j'ai rêvé que je niquais ma belette.
Parfois, il y a des situations que je n'envie pas. Du coup, je suis remonté sur mon vélo le coeur léger et en pensant au Babe qui a du se réveiller avec une de ces triques avec un rêve pareil. En effet, le chapiteau sur une selle de vélo, c'est pas très pratique.

Keine Kommentare: