Samstag, 29. Dezember 2007

Butin de chasse

Pour chasser la belette à Munich, je recommande le Nespresso bar. A Paris, laissez tomber. L'autre jour, ils faisaient la queue devant le Nespresso de l'avenue Victor Hugo jusque dans la rue. Pourtant, il n'y avait pas George Clooney. Hallucinant! Du coup, j'ai tenté avec Grand Toonie la FNAC des Ternes. Autant le dire tout de suite, il n'a pas trouvé sa grande blonde élevée à l'air pure des montagnes. Pour ma part, la chasse a plutôt été bonne car je suis reparti avec le dernier Beigbeder sous le bras, "Au secours pardon".
Que lis-je à la première page?
"J'avais arrêté toutes les drogues dures, je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception."
Les nageurs dans le bonheur peuvent passer leur chemin...

1 Kommentar:

Antoine hat gesagt…

A Groland, ils ont présenté le Nespermo, le bon sperme 100% Colombien, qui va révolutionner la vie des femmes. Et aussi des hommes.
Très Houellebecquien tout ca. Bonne année 2008. Pour moi ce sera Voyages et Inhibition. Retour aux fondamentaux.