Dienstag, 18. Dezember 2007

Le gros connard qui fait souffrir

Cela fait un certain temps que cette thèse fait régulièrement surface dans le milieu de la Théorie, celle du gros connard qui fait souffrir. Il semblerait qu'hier, l'éminent théoricien W a trouvé la preuve manquante. Il l'a trouvé, quelque part dans la Oberpfalz. La Oberpfalz, quel beau pays. Région surtout connue pour ses belettes.
Appelons la preuve en question Sabine, comme ca, au hasard. Sabine est bonne, très bonne même. Blonde, un cul qui booste, une belle paire de loches, de quoi faire baver tout le département. Je l'ai croisé, une fois. J'ai juste vu le derrière. C'était pas trop mal, en effet. Tout le département bave mais personne n'arrive à se la taper. Ou est donc le problème?
Hier donc, W et Sabine se trouvent dans le même bar. Première constatation. Sabine est conne, très conne même. Sabine souffre beaucoup. Le truc qu'elle appelle copain est aux USA d'Amérique et ne l'appelle plus. En fait, ce qui lui manque, enchaine t'elle, c'est un type qui la fasse souffrir. Surtout, elle ne veut pas d'un gars gentil. Il faut se prendre une baffe de temps en temps pour retrouver le bon chemin, comme dirait l'autre. Tu veux donc un rital?, lui demande W. La lueur dans son regard lui a suffit comme réponse. Heureusement qu'il n'a pas parlé de mexicains ou de porto-ricains. Elle aurait grimpé aux rideaux cash.
Je sais, poursuit elle, c'est nul mais je suis comme ca. Très conne donc, pense W. Mais, vous faites ca un certain temps puis vous passez à d'autres types de mecs?, lui demande t'il. La réponse tient en 2 mots: Ben non.
Moralité: Faites ressortir le connard qui vit en vous!
 

2 Kommentare:

Grand Coyote hat gesagt…

... ou alors faites ressortir le rital qui est en vous (chaipas lequel des deux est le plus facile)

Antoine hat gesagt…

Ou alors inhibez bien à fond, pendant longtemps :) La Théorie est là pour ca!

Joyeux Noel à tous. Trinquez bien à l'amour, ca a le don de faire marrer tout le monde...