Mittwoch, 26. Dezember 2007

Le double

Un bon concept pour tous ceux qui croivent à l'amour, mais pas trop, à ceux qui veulent s'engager, mais pas trop et à ceux qui vivent en couple, mais pas trop. C'est mon copain psychiatre Doc qui l'a concu. Et oui j'ai un copain psychiatre. En fait on était déjà ami avant qu'il devienne psychiatre. Depuis, on l'est resté. Il me trouve, comment dire, intéressant... Toujours est-il que ce concept a un fondement médical très sérieux.
Je veux parler du double appartement ou comment avoir les avantages du couple sans les inconvénients. Le principe est assez simple, chacun possède un appartement dans le même immeuble. En cas de coup dur, on peut toujours se retirer dans ses appartements. Idéal pour tous ceux qui veulent se coucher tranquillement à 21h, hein Babe? Peinard, le concept.
Par contre Doc, que fais tu en cas de séparation? Forcer de vivre avec son ex sur le même palier est une perspective qui craint pas mal. Comme dirait mon manager en toute transparence: "Il faut concrétiser un peu."

1 Kommentar:

doc hat gesagt…

En cas de coup dur, comme chacun possède son appart, chacun peut déménager sans se préoccuper de savoir qui gardera le presse purée ou l'appareil à raclette d'où une résolution rapide du problème de l'ex sur le même palier...