Montag, 24. Dezember 2007

Love is all around, ah non c'est fini...

Noel, c'est surtout la famille. Noel approche donc forcément, place à la famille et à un de mes cousins en particulier.
Lui travaille comme euh... mince alors. Et bien je ne le sais pas. En fait, personne ne le sait. Un jour, il a trouve du boulot dans un entrepot mais vous savez, les horaires fixes, c'est difficile à vivre alors il a démissionné. Son truc à lui, c'est pompier volontaire. La chambre du couple est peinte en rouge, avec un drapeau de pompier au dessus du lit et une magnifique collection de voitures de pompier miniatures. Un jour, je l'inviterai un mercredi pour nous parler de sa grande passion.
Elle est sympa, charmante et besogneuse. Mais pourquoi est elle avec lui? C'est ca l'amour me répondrait machinalement le bon Babe. Et bien non, fini. En cette veille de Noel, la nouvelle du divorce vient de me parvenir. Un beau divorce, emballé sous le sapin, quel beau cadeau. Et c'est un vrai, avec son cortège d'avocats, de déménagement et de garde d'enfants. Je commencais à désespérer de tous ces mariages en 2007. Heureusement je peux compter sur mon cousin pour équilibrer un peu les statistiques de cette année.
Outre le fait qu'il n'a pas d'argent pour payer la pension de son gamin, je ne sais pas ou il va dormir (à part dans la gare), le couple habitant jusque la dans la maison de sa belle-mère. C'est vraiment trop bête.
Allez, surtout, joyeux Noel!

Keine Kommentare: