Mittwoch, 5. Dezember 2007

Dr. Cameron et Mrs James

On m'a dit, laisse tomber Michelle Dessler. De toute facon, c'est une conne et puis elle va mourir dans le courant d'une saison. Inutile de forcer le destin. Elle n'a qu'à crever. Non, vraiment Michelle, arrête, ca ne peut pas marcher entre nous...
Je suis passé à une autre brune (les meilleurs, mais les blondes sont bonnes aussi...). Elle a plusieurs boulots. Dr. Cameron est donc le modèle de la femme moderne à carrière. J'adore. L'assistante de ce bon vieil aigri de Dr. House consulte mardi entre 20h15 et 21h15 sur RTL. Qu'est ce qu'elle est bonne. Evidemment, elle est célibataire. Célibataire, mais sous trop grande influence de ses hormones. Hier soir, par exemple, elle demande à la fin d'une dure nuit à son collègue quelque peu surpris: "You want to have sex?" Et attention, Miss Petit-Lait, on ne traduit pas cette dernière phrase par "tu veux du sex"... Comme son collègue tarde à donner une réponse, elle enchaine: "On est jeune, on travaille ensemble, on peut passer du bon temps et on ne risque pas de tomber amoureux. D'ailleurs si on le fait chez toi, je n'ai aucun risque de tomber amoureuse de toi." Dans ce cas, d'accord, a du se dire le bon collègue. C'est important de rendre service. Tout ceci me semble valable, à part le "on travaille ensemble". Dans un monde d'ingénieurs, ca m'a l'air foireux mais je vais demander a Belette stylée ce qu'elle en pense...
Mais attention, Dr. Cameron se transforme aussi en Lieutenant James, au service des GDI. C'est les gentils qui luttent contre les méchants NOD dans Command&Conquer 3, brillant jeu d'ordinateurs ou on doit casser du tank. Excellent principe. Qu'est ce qu'elle est bonne dans son uniforme Dr. Cameron, euh non, Lieutenant James. C'est elle qui donne les ordres. Dimanche dernier, elle m'a dit: "Construisez des tanks mammouths et roulez leur dessus."
Oui maitresse, j'obéis... Les vilains NOD ont bien pris cher.