Donnerstag, 27. Dezember 2007

Love is all around, mais plus pour longtemps

Comme dirait Dr. T, notre expert en relations humaines, c'est HY-PER prometteur. Enfin, c'est surtout bien parti pour se finir.
Hier soir, j'ai revu le chercheur américain de coeur (ouais ca existe...). Le chercheur a trouvé la-bas, outre les passionnants sujets de recherche, une charmante demoiselle d'origine coréenne. Pourtant, il ne jure que par les rousses aux yeux vertes. J'avoue ne pas tout comprendre mais comme ajouterait le bon Babe, c'est ca l'amour.
Le plan devient vite foireux, mais vraiment foireux, car la demoiselle en question a filé vers la Corée. Zou, partie. Une bonne relation à distance San Diego - Corée et des retrouvailles en France, rien de tel pour briser un si bel amour... HY-PER prometteur, je vous l'avais dit.
J'ai cru comprendre de la bouche de la demoiselle qu'ils "discutaient encore de leur avenir". Ca, c'est le langage codé. En clair ca veut dire que la séparation officielle aura lieu au moment de monter dans l'avion, autour du 2 janvier. C'est noté. Non, vraiment, y a des plans qui sont HY-PER prometteurs.

Keine Kommentare: